La cryolipolyse

Venez découvrir une technique révolutionnaire de réduction de vos bourrelets disgracieux et rebelles : la CRYOLIPOLYSE SÉLECTIVE

La Cryolipolyse est une méthode efficace de destruction de la graisse par le froid. Cette liporéduction sélective, non invasive et indolore, permet la réduction significative des tissus graisseux localisés. En effet, sous l'influence d'une exposition au froid, très précise en durée et en intensité, associée à une pression négative contrôlée, apparait alors une destruction progressive et spécifique des adipocytes sans aucune éviction sociale.

Principe de la Cryolipolyse :

Le principe est de pratiquer une aspiration soutenue des tissus graisseux tout en abaissant par convection de manière contrôlée sa température vers -4 -5 degré. Cette technique entraine une cristallisation des triglycérides contenus par la cellule graisseuse (Adipocyte), entrainant secondairement sa mort programmée (Apoptose). La graisse est ensuite éliminée par les émonctoires naturelles (selles, reins) pendant 6 semaines.

Résultat : Une réduction de la masse graisseuse au niveau de la zone ciblée. Ce n'est pas une solution de perte de poids et cela ne remplace pas les méthodes traditionnelles telles que la liposuccion. Un patient en surpoids doit attendre une moindre amélioration que celui possédant de plus petits amas graisseux.

Cette méthode est « naturelle », cependant comme pour la plupart des techniques, les résultats varient d'un individu à un autre et d'une machine à l'autre. Les tarifs des centres varient en fonction de la machine utilisée (puissance d'aspiration, qualité et profondeur du refroidissement, taille et volume de la cryode ou des cryodes). Comparez intelligemment...!"

Zones concernées:

Déroulement de la séance :

L'interrogatoire, l'examen clinique, le diagnostic et le plan de traitement sont établis par le médecin.

Une prise de repères au marqueur dermatologique est effectuée, ainsi que la prise de photos.

Une mesure du pli cutané sera précisée au compas sur chaque zone à traiter.

Les pièces à mains sont ensuite posées avec une sensation d'aspiration, puis une sensation de froid qui finit par « engourdir » la zone à traiter. La durée de la séance varie de 40 à 60 minutes selon les cas. A la fin de la séance, les zones traitées sont froides, dures et rougeâtres le plus souvent. Un massage est alors effectué pendant quelques minutes. Il peut persister une sensibilité de la zone traitée pendant quelques jours. Ce phénomène est réversible.

Le résultat qui sera optimal au bout de 6 semaines environ, sera une réduction significative du volume graisseux par destruction et élimination des cellules graisseuses (30 à 40% la première séance en 6 semaines, puis en 15 jours environ lors de la deuxième séance). Selon l'importance du volume graisseux à traiter, de 1 séance le plus souvent à 3 séances par zone peuvent être nécessaire. Chaque séance, sur une même zone, sera alors espacée de 6 semaines minimum. En revanche, des zones différentes peuvent être traitées simultanément (maximum 2) et à quelques jours d'intervalle. Pour optimiser les résultats, il est conseillé de boire 1.5 litre d'eau par jour, de pratiquer de l'exercice physique et de maitriser son alimentation. Une séance de massage en palpé roulé pourront être nécessaire sur les zones de cellulite fibreuse 4 jours avant la séance de cryolipolyse.

La peau pourra rester sensible au toucher ou au contraire moins sensible pendant quelques jours. Parfois une ecchymose localisée pourra persister également quelques jours, le médecin pourra vous prescrire une crème qui accélérera sa disparition.

Lors d'une première consultation préalable et obligatoire, le Dr Hamann vous expliquera notamment en détail la technique, il vous établira un devis et vous remettra un consentement éclairé que vous devrez rapporter le jour de la séance.

Enfin, bien que l'appareil de cryoliployse du Centre de Médecine Esthétique et Anti-Age soit homologué et certifié, cette technique ne s'adresse pas aux personnes en surcharge pondérale importante, mais avant tout aux personnes ayant une surcharge graisseuse localisée résistant à la pratique d'une activité physique régulière et à une alimentation équilibrée.

 

Tarifs : Séance à partir de 300 € TTC

Carte de visite

Docteur Gérald HAMANN

Bd Liberté
Résidence Le Carthage
83320 Carqueiranne, Var, France

tél. : 04 94 58 80 90

Accès : A côté de la boulangerie, en bas des escaliers
Parking à proximité

Voir le plan d'accès

contact@docteur-hamann.fr

Docteur Gérald Hamann est sur Foursquare Docteur Gérald Hamann est sur Google+

Actualités

  • Cryolypolyse 22/02/2016

    Nouveau dans le Var et à Carqueiranne!Dites NON aux bourrelets disgracieux définitivement, détruisez les avec le froid grâce à la Cryolipolyse, 300 € la séance

Présent sur ...